Fulllife est partenaire de la ZLAN 2021 ! Lancée depuis à peine 2 mois, la marque est ancrée dans la communauté gaming avec des vêtements de super qualité et une expérience assez inédite.
On en parle avec Maxime, aka “Yeah_Max”, qui s’occupe justement de créer cette expérience.

Tu peux nous décrire Fulllife en quelques mots ?

Fulllife est la première marque de streetwear inspirée par la culture du gaming et de l’esport, tout simplement. Elle vient d’être lancée et on est super contents de l’accueil de la communauté des joueurs !

Rien que ça ? Associer streetwear et gaming, ça ressemble à quoi concrètement ?

Oublie le streetwear classique, on a mis l’accent sur une expérience unique inspirée des jeux qui nous ont le plus marqué ces dernières années. Produits Rares à débloquer, quêtes, monnaie virtuelle… le tout inscrit dans un lore riche en constante évolution entre le monde réel et virtuel.
D’ailleurs pour découvrir tout ça, on offre une Capsule de la monnaie virtuelle et un premier item Rare débloqué à toute la communauté spécialement pour la Zlan ! Pour l’ouvrir c’est par ici : https://full.life/zlan

Pourquoi être partenaire de la Zlan ?

Fulllife a été construite autour de valeurs environnementales et sociales fortes. Par exemple, 97% des items sont éco-conçus et certifiés pour répondre aux normes les plus strictes. Mais on est aussi engagés dans la protection du monde virtuel pour plus d’inclusion, de tolérance et de fair play dans le monde du jeu vidéo, et plus particulièrement en ligne.

La ZLAN est un rendez-vous majeur qui permet non seulement de démocratiser l’esport mais aussi d’élever le monde du jeu vidéo dans son ensemble. C’est pour ça qu’on aime le gaming, c’est ce genre d’initiatives qui nous ont poussé à lancer Fulllife, de multiples communautés réunies au même moment au même endroit pour partager la même passion. On est donc super fiers de ce partenariat qui s’intègre parfaitement dans la vision de la marque !

Vous attendez quoi de cette édition 2021 ?

On a hâte ! Le format a beaucoup évolué, non seulement avec le système de poules mais surtout avec le passage de duos à trios, qui risque de créer de très belles confrontations. On n’a pas de favoris, mais certains membres de notre Creator Program participent à l’événement et on sera bien évidemment derrière eux !

Derrière Fulllife se cachent des joueurs avant tout, les lives d’entraînement nous ont mis l’eau à la bouche alors nous on attend des masterclass, des frissons, des exploits et des rebondissements !

Un dernier mot ?

GLHF à tous les participants !