Le masque bouclier x z lan 2022

Article Le Masque Bouclier - Image 1

Gamers si vous avez un doute, touchez le bouclier !

Pourquoi le masque Le Bouclier pour la #ZLAN2022 ? Après une année si particulière et pleine de virus (pas informatique pour une fois !), notre team choisit comme partenaire Occitanie Protect et son masque Le Bouclier. Une façon pour nous de garantir plus de sécurité encore aux participants venus de toute la France. Des gamers armés pour aller au combat ! Quelques explications en vidéo…

Des jeux concours pour gagner une arme de destruction contre les virus…

Durant ces 3 jours de tournois du 8 au 10 avril 2022, tu pourras gagner des masques en participant sur les réseaux à des jeux concours. L’occasion par un simple partage d’être sélectionné et de remporter des lots de masques identiques à ceux des célèbres gamers participants à la ZLAN.

Les particularités révolutionnaires de cet OVNI de tissu made in France :

✅ TOUCHEZ-LE sans danger : antimicrobien, décontamination permanente

✅ TUEUR DE VIRUS : technologie naturelle 100% française brevetée 

✅ RECYCLABLE et SOLIDE : écologique, compact et lavable 50 fois

✅ ESTHÉTIQUE et LÉGER : création par 4 sociétés expertes en tissu pour bien respirer

L’innovation du masque est d’intégrer dans son tissu des microsphères en céramique pour décontaminer les virus et les bactéries. Une technologie minérale antimicrobienne conçue au bout de 10 années par l’entreprise toulousaine Pylote

Tests homologués et certifiés. Résultat : une protection naturelle permanente et active.

Tuez le game grâce au tueur de virus !

Pour les 228 joueurs de la LAN 2022, les 11 épreuves sont sous la protection du masque Le Bouclier. Comme la plupart des jeux vidéo, il est le résultat d’une belle histoire et de combattants obstinés. 

Le Bouclier, cette arme contre le Covid, est fabriqué par Occitanie Protect, un groupement d’experts français : Biotex Technologie reconnu dans l’innovation textile, Sage Automotive Interiors, l’un des leaders mondiaux dans le textile automobile, et Tissages Cathares : linge de maison pour une confection fait main. Ils ont décidé de se battre en 2021 face aux crises sanitaire et économique en France. 

La région Occitanie, qui soutient le projet, est réputée pour la fabrication d’un tissu de qualité haut de gamme depuis très longtemps.

Alors peut être que tu ne seras pas celui ou celle qui gagnera le cashprize de ZeratoR d’un montant de 51 015€ destiné au meilleur joueur de la #ZLAN2022, mais tu peux dès aujourd’hui te protéger, et protéger les autres, pour bien respirer cet été en toute tranquillité. 

Et puis, quelques conseils au passage : tu auras sans doute besoin d’un bouclier béni des dieux pour vaincre les monstres mythiques de Elden Ring, ou dans un futur proche, d’une protection supplémentaire pour ne pas être éliminé à Apex Legends, dans tous les cas tu devras user d’une stratégie bien rodée pour prendre le commandement des Français, des Abbasid ou des Romains dans Age Of Empire 4. Et pour Worms WMD  n’oublie pas : mieux vaut un bouclier tueur de virus qu’une banane. 

A toi de jouer !

Touchez le futur.